jeudi 21 novembre 2013

~*~ CARTE DE NOEL #1 ~*~

Voila c'est parti je commence la série des cartes de noël !

Pour la première je me suis inspirée d'une très belle vue sur Pinterest (définitivement, ce site est une mine d'or !) :



J'ai gardé l'idée des lettres suspendues mais j'ai détourné le concept.
Les petits carrés blancs sont collés avec des mousses 3D pour donner du relief, quant aux lettres "merry" elles ont été embossées toujours pour donner cette impression de relief.
J'ai ensuite collé de la ficelle marron et les noeuds au lieu de les dessiner comme sur la carte de départ.
Pour terminer j'ai tamponné le mot "christmas" avec une couleur bronze et j'ai rajouté un sticker étoile pour le point du "i".
Je trouve l'ensemble assez joli, mais j'aimerais bien avoir vos avis et commentaires :)














1 commentaire: