vendredi 8 novembre 2013

~*~ DU CHANGEMENT ~*~

Hello !

Un passage éclair pour montrer que je deviens une pro de l'informatique ! (sic !)
A peine sorti d'Halloween, je vais maintenant vous rabattre les oreilles avec ma fête préférée de l'année : Noël bien sûr !!

A cette occasion je fais comme dans les magasins (oui je sais je n'ai aucune personnalité !) : je redécore mon blog ! Vous avez pu remarquer le changement de bannière et d'arrière plan.
Ca vous plait ?

De plus j'ai réussi à bidouiller les photos que je poste afin que vous puissiez les épingler sur Pinterest.
Il suffit de laisser la souris sur l'image et un gros logo "P" s'affiche en haut à droite.
Si vous avez un compte vous pourrez alors le mettre dans un de vos tableaux.

Si vous n'en avez pas, n'hésitez pas à en créer un c'est gratuit !!

Sur ce, je vous laisse je vais me mettre en quête d'idées à vous montrer pour Noël.


2 commentaires:

  1. Super mimi ta déco ! Ça donne envie de cocooning et d'une bonne tasse de thé ou chocolat chaud devant la cheminée, hihi ! Tu verras que mon blog aussi sera redécoré à l'occasion de Noël, rien d'original puisque je garderai le fond de l'année dernière je pense : c'est Père Noël et Pin Up à gogo, héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Oui j'adore ce genre de déco très cocooning pour les fêtes :)

      Supprimer