mercredi 13 novembre 2013

~*~ TAG ~*~

En attendant des articles sur des cartes de Noël (ma commande de matériel n'est pas encore arrivée... damn it !) j'ai vu que cela se faisait beaucoup sur les blogs et je n'en ai jamais fait, ou on ne m'en a jamais envoyé.
Du coup j'ai décidé de créer un Tag, comme ça pour le fun !
C'est tout simplement un questionnaire à répondre et à faire tourner sur la blogosphère.

Certains ont des thèmes (beauté, musique, etc...) moi j'ai décidé d'en faire un assez général pour mieux connaitre les filles (et les garçons ?) qui me lisent.

Je vais donc répondre à mes propres questions, puis je vais désigner et envoyer un mail à celles et ceux dont je veux voir les réponses à ces mêmes questions. Ca va c'est clair pour tout le monde ? Bien ! C'est parti :

1- Ton héros Marvel préféré ?
Thor (j'adore la mythologie en général !)

2- Quelle est ton addiction bouffe ?
Le chocolat et les sucreries en tout genre

3- Quel livre t’as le plus marqué ?
Le journal d'Anne Frank

4- Un produit de beauté à conseiller ?
La touche éclat d'Yves Saint Laurent

5- Dernier coup de cœur au cinéma ?
"Le majordome" 

6- Un petit secret te concernant ?
J'ai 3 tatouages : des ailes de fées dans le haut du dos, un papillon en bas du dos et des écritures elfiques à l'intérieur du poignet gauche

7- Une phobie ?
Les grosses grosses araignées

8- Sur ta table de chevet il y a …?
Des livres en pagaille, des mouchoirs et du Gaviscon (classe....)

9- Tu ne peux pas sortir sans… ?
Me maquiller au moins les cils

10- Dernier achat ?
Ennnooooorme commande sur le site Scrapmalin !

11- Ta chanson n°1 ?
"Fly Away" de Lenny Kravitz

12- Le pire loupé capillaire de ta vie ?
Classique : j'ai voulu couper ma frange (vers 13 ans) et j'ai coupé vraiment vraiment trop court ! J'ai porté un bandana (oui c'était la mode à l'époque !!) pendant des semaines !

13- Si tu pouvais dîner avec… ?
Audrey Hepburn, Marie-Antoinette, Kurt Cobain et Tim Burton (oui rien à voir entre eux !)

14- Tu manges quoi le matin ?
Un grand bol de céréales avec du lait 1/2 écrémé et un verre de jus d'orange

15- Ce que tu déteste chez les gens ?
Les hypocrites ! On ne peut pas plaire à tout le monde comme dirait l'autre, mais je déteste le sourire par devant et les coups de couteaux par derrière. Si on ne m'aime pas, on ne me parle pas et puis c'est tout !

Voila, et maintenant j'ai décidé de taguer 5 personnes (je commence doucement)
- Marion de Gloss N' Roses
- Laure de Gloss N 'Roses
- Les Créas de Lolita

A vous de jouer les filles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire